| Un réveil de bonne humeur ? C'est une bonne douche avant tout. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nancy
Messages : 127 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 29 Localisation : Ah Laisse.
Stat des Candidats Cagnotte: 10 000€ Nom & Prénom: Nancy Swift Secret: Non découvert.
| Sujet: Un réveil de bonne humeur ? C'est une bonne douche avant tout. Mar 13 Juil - 14:04 | |
| Devant le mirroir de la salle de bain, je trouvait ma tête tellement ridicule & affreuse, que je changea de direction afin de ne plus voir mon reflet. J'avais pris ma combishort noire & mes tongs. Je me déshabilla et resta en sous-vêtements & pris ma douche. Je changea de sous-vêtemens à l'abri des caméras & m'habilla, me coiffa, me parfuma, me maquilla. Mon reflet me semblait déjà mieux, même si c'était loin d'être jolie. N'ayant pas du tout faim je partit en direction du jardin | |
|
| |
Cassie mai
Stat des Candidats Cagnotte: 10 000€ Nom & Prénom: Cassie Mai Secret: Non découvert.
| Sujet: Re: Un réveil de bonne humeur ? C'est une bonne douche avant tout. Mar 13 Juil - 19:02 | |
| Cassie arrive et se pris une douche froide comme a son habitude , puis elle se mit un jean avec un tee shirt blanc basique puis repartit | |
|
| |
Jessica
Stat des Candidats Cagnotte: 9 000€ Nom & Prénom: Jessica Alba Secret: Non découvert.
| Sujet: Re: Un réveil de bonne humeur ? C'est une bonne douche avant tout. Mar 13 Juil - 20:16 | |
| Jessica prit sa douche, se secha, s'habilla puis se coiffa et se maquilla légèrement | |
|
| |
Loraline
Messages : 1294 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Lyon
Stat des Candidats Cagnotte: 15 500€ Nom & Prénom: Loraline Secret: Non découvert.
| Sujet: Re: Un réveil de bonne humeur ? C'est une bonne douche avant tout. Mar 13 Juil - 20:38 | |
| La douche réveilla Loraline pour de bon. Elle rêvait à des bains!! | |
|
| |
Julien domez
Stat des Candidats Cagnotte: 9 000€ Nom & Prénom: Julien Domez Secret: Non découvert.
| Sujet: Re: Un réveil de bonne humeur ? C'est une bonne douche avant tout. Jeu 15 Juil - 11:53 | |
| Julien arrive dans la douche , il se pris une longue et bonne douche puis se sèche , s'habille puis se coiffe et repartit | |
|
| |
Jessica
Stat des Candidats Cagnotte: 9 000€ Nom & Prénom: Jessica Alba Secret: Non découvert.
| Sujet: Re: Un réveil de bonne humeur ? C'est une bonne douche avant tout. Jeu 15 Juil - 20:57 | |
| Après une longue et belle nuit, Jessica entre dans la salle de bain , elle se douche , se sèche, s'habille d'un jean et un t-shirt noir simple avex des talons noirs. Elle se coiffe puis termine par se maquiller légèrement | |
|
| |
Vanessa
Stat des Candidats Cagnotte: 16 500€ Nom & Prénom: Vanessa Gordon Secret: Non découvert.
| Sujet: Re: Un réveil de bonne humeur ? C'est une bonne douche avant tout. Ven 16 Juil - 13:15 | |
| Vanessa arriva dans la salle de bain, elle prit sa douche et s'habilla normalement, jean et un haut blanc, puis elle se dirigea vers le salon où se trouvait peut être des habitants. | |
|
| |
Loraline
Messages : 1294 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Lyon
Stat des Candidats Cagnotte: 15 500€ Nom & Prénom: Loraline Secret: Non découvert.
| Sujet: Re: Un réveil de bonne humeur ? C'est une bonne douche avant tout. Ven 16 Juil - 13:18 | |
| le sujet du jour est créée Vanessa. | |
|
| |
Vanessa
Stat des Candidats Cagnotte: 16 500€ Nom & Prénom: Vanessa Gordon Secret: Non découvert.
| Sujet: Re: Un réveil de bonne humeur ? C'est une bonne douche avant tout. Ven 16 Juil - 13:22 | |
| - Spoiler:
Oui désolé j'vais ecrit ici en même temps que tu créais l'autre, je modifie !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un réveil de bonne humeur ? C'est une bonne douche avant tout. | |
| |
|
| |
| Un réveil de bonne humeur ? C'est une bonne douche avant tout. | |
|