Secret Story - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ici la Voix, Bienvenu dans la Maison des Secret ! Nous somme actuellement 8eme dans la catégorie Secret Story en à peine 1 mois ! Merci de faire vivre le forum !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un Mardi bien calme...

+7
Loraline
La Voix [#2]
Vanessa
Chris Jay
Antoni
.
La Voix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoni

Antoni

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Antoni
Secret: Non découvert.

Un Mardi bien calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mardi bien calme...   Un Mardi bien calme... - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 23:30

Antoni était perdu entre les différentes annonces de la voix.... qu'a cela ne tienne, une soirée royale l'attendait dans le jardin, il ne comptait pas s'en priver. Il prit donc la direction de l'extérieur après s'être habillé pour les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy

Stat des Candidats
Cagnotte: 10 000€
Nom & Prénom: Nancy Swift
Secret: Non découvert.

Un Mardi bien calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mardi bien calme...   Un Mardi bien calme... - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 1:19

Je me retirais de mes pensées je n'avais pas fait attention à ce qui avait pu se passer autour de moi, comme si j'était entré dans un nouveau monde. Bref. Lorsque je relevai la tête de sur mon callepin, entre parenthèses rien n'avait évoluer sur mes recherches après quatres longues heures de recherche intense, je trouva le salon plus vide qu'habituellement, ce qui m'éffrayait un peu, je rangea mon callepin dans mon "sac à bagage" qui n'était qu'une poche en réalité & je m'avança vers l'extérieur d'un pas éspèrant trouver une vie du côté de l'air libre
Revenir en haut Aller en bas

Un Mardi bien calme...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2