| Après-midi Ménage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loraline
Messages : 1294 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Lyon
Stat des Candidats Cagnotte: 15 500€ Nom & Prénom: Loraline Secret: Non découvert.
| Sujet: Après-midi Ménage Lun 9 Aoû - 13:05 | |
| La Maison était devenur bien cracra depuis quelque temps. Même si la vaisselle était faite, la poussière et autres moutons s'imposaient. Sur la table de la cuisine, il y avait des plumeaux, des balais, des chiffons, des brosses et tout un tas de produit et de seaux. tout cela permettrait à la Maison à retrouver son pimpant d'avant. Une musique entraînante retentit pour motiver tous les habitants. Il faudrait donc faire la poussière, balayer, lever les chaises pour laver par terre et tout le tralala. Cela occuperait une bonne partie de l'après-midi, surtout qu'il y avait le jardin à ranger!!
La Voix compte sur votre sens des responsabilités pour vous répartir les taches et redonner à La Maison sa beauté originelle. | |
|
| |
Juni
Messages : 1238 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 34 Localisation : Ile-de-France
Stat des Candidats Cagnotte: Nom & Prénom: Juni Secret:
| Sujet: Re: Après-midi Ménage Lun 9 Aoû - 13:11 | |
| Juni arriva au salon après la demande de La Voix. Elle s'insatlla dans un canapé en attendant que les autres habitants arrivent. | |
|
| |
Loraline
Stat des Candidats Cagnotte: 15 500€ Nom & Prénom: Loraline Secret: Non découvert.
| Sujet: Re: Après-midi Ménage Lun 9 Aoû - 13:21 | |
| Loraline s'installa à son tour.- Salut ^^
Dernière édition par Loraline le Lun 9 Aoû - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Juni
Messages : 1238 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 34 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Re: Après-midi Ménage Lun 9 Aoû - 13:25 | |
| -TU vas bien ? Lui fit-elle avec un sourire. | |
|
| |
Loraline
| Sujet: Re: Après-midi Ménage Lun 9 Aoû - 13:28 | |
| | |
|
| |
Juni
| Sujet: Re: Après-midi Ménage Lun 9 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
Loraline
| Sujet: Re: Après-midi Ménage Lun 9 Aoû - 13:39 | |
| - Je crois qu'une journée ménage nous attend!!! | |
|
| |
Juni
| Sujet: Re: Après-midi Ménage Lun 9 Aoû - 13:42 | |
| | |
|
| |
Loraline
| Sujet: Re: Après-midi Ménage Lun 9 Aoû - 13:48 | |
| - Je veux bien m'occuper de la poussière.Il faut la faire en premier comme ça après quelqu'un balaie.
| |
|
| |
Juni
| Sujet: Re: Après-midi Ménage Lun 9 Aoû - 13:51 | |
| -Hum .. Si tu veut, j'commence par la cuisine ! | |
|
| |
Lou'
Stat des Candidats Cagnotte: Nom & Prénom: Secret:
| Sujet: Re: Après-midi Ménage Lun 9 Aoû - 13:54 | |
| Lou' arriva juste aprés. Elle vit Juni et Loraline e train de discuté des tache à répartir. Elle leur adressa un sourire.
-Salut les filles. Vous allez bien ? | |
|
| |
Juni
| Sujet: Re: Après-midi Ménage Lun 9 Aoû - 13:58 | |
| Juni vit Lou' arrivé. -Cava et toi ? Fit-elle avec un sourire. | |
|
| |
Loraline
| Sujet: Re: Après-midi Ménage Lun 9 Aoû - 14:05 | |
| - Salut Lou'
Loraline répondit à Juni.
- Je vais faire la poussière dans le salon et après les chambres.Les autres nous rejoindrons après.
(si y'a pas grand-monde et que des filles, je ferai en sorte que les hommes répondent à tout ce qu'on leur demandera lol)
| |
|
| |
Juni
| Sujet: Re: Après-midi Ménage Lun 9 Aoû - 14:07 | |
| [MDR'] -Ok', moi j'file en cuisine alors ! | |
|
| |
Lou'
Stat des Candidats Cagnotte: Nom & Prénom: Secret:
| Sujet: Re: Après-midi Ménage Lun 9 Aoû - 14:08 | |
| -Ca va.
- Ben moi j'm'occupe de la salle de bain. | |
|
| |
Loraline
| Sujet: Re: Après-midi Ménage Lun 9 Aoû - 14:31 | |
| Les filles partirent donc Loraline put commencer le ménage. La musique était bien entrainante alors elle dansait en même temps. Cela rendait la tâche plus agréable. Elle passa donc le plumeau sur le smeubles, la télé, les bibelots, tables basses, bref, toutes les surfaces qui en avait besoin. Quand elle eut fini avec le plumeau, elle choisit un balai et le passa de partout en soulevant les chaises et se baissant pour qu'il puisse passer sous les canapés. Heureusement,il y passait. La poussière avait terminée de retomber donc elle était instantanément ramassée. Elle alla remplir un seau d'eau chaude et y versa le produit nettoyant à la lavande. Elle lava.Et tout sécha ssez rapidement. Elle pouvait alors attaquer les chambres. | |
|
| |
Loraline
| Sujet: Re: Après-midi Ménage Lun 9 Aoû - 20:46 | |
| La Voix remercie grandement Lou’, Juni et Loraline qui ont été très efficaces pour remettre la Maison sur pied. Puisqu’elles ont travaillé seules et avec beaucoup de sérieux, elle doivent être un peu fatiguées. A ce titre, je demande à ce que les garçons soient à l’écoute du moindre de leur besoin et les exauce. Vous serez obligés de les exécuter sous peine de sanction. La soirée jeux de société est donc annulée et reportée à demain.
C’est tout pour le moment. | |
|
| |
Alex Rarond
Stat des Candidats Cagnotte: 17 000€ Nom & Prénom: Alex Rarond Secret: Non découvert.
| Sujet: Re: Après-midi Ménage Lun 9 Aoû - 21:52 | |
| Alex entra dans le salon un peu déçu de ne voir personne, cela faisait déjà deux fois qu’il ne voyait pas grand monde aux soirée ce qui devenait fort inquiétant surtout si sa continuer à être ainsi.
« Pas besoin d’être à leur pied elles sont pas la » | |
|
| |
La Voix Admin
| Sujet: Re: Après-midi Ménage Lun 9 Aoû - 21:58 | |
| Ici la Voix,
Camilla réintegre la Maison des Secrets. | |
|
| |
Marshall
Stat des Candidats Cagnotte: 11 000€ Nom & Prénom: Marshall Secret: Non découvert.
| Sujet: Re: Après-midi Ménage Lun 9 Aoû - 23:19 | |
| Cette nouvelle fit sourire Marshall. Désormais, c'était officiel, il allait lui pourrir sa vie dans la maison des secrets. Il murmura tout doucement..
- Rebienvenue Camilla...
(HS:YAURA T-IL UN PRIME OU PAS?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après-midi Ménage | |
| |
|
| |
| Après-midi Ménage | |
|