Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ici la Voix,
Bienvenu dans la Maison des Secret ! Nous somme actuellement 8eme dans la catégorie Secret Story en à peine 1 mois !
Merci de faire vivre le forum !
Stat des Candidats Cagnotte: 10 000€ Nom & Prénom: Raphael Secret: Non découvert.
Sujet: parce que fait bien ce laver Jeu 12 Aoû - 21:56
allez hopp direction la sallede bain , une douche pour le reveiller un peu sa lui fera pâs de mal , entrant dans ma salle de bain il fit le un signe v avec les doigt devant la camera puis entra dans douche en maillon
Marshall
Stat des Candidats Cagnotte: 11 000€ Nom & Prénom: Marshall Secret: Non découvert.
Sujet: Re: parce que fait bien ce laver Jeu 12 Aoû - 22:35
Marshall, entendant dans la douche, se dirigea vers la salle de bain ou il vit un nouveau candidat.
- Marshall, enchanté.
Les jours étaient noués, comme le ciel d'Ali et l'homme jaune.
Raphael
Stat des Candidats Cagnotte: 10 000€ Nom & Prénom: Raphael Secret: Non découvert.
Sujet: Re: parce que fait bien ce laver Jeu 12 Aoû - 22:40
se retourne sourit enchanté Marshall moi c'est raphael regarde la vitre qui donnais sur le salon mis ferais jamais a cette vitre ,sa me fais devenir parano rie
Marshall
Stat des Candidats Cagnotte: 11 000€ Nom & Prénom: Marshall Secret: Non découvert.
Sujet: Re: parce que fait bien ce laver Jeu 12 Aoû - 22:47
Marshall sourit à la remarque de Raphaël.
- Tin ça fait du bien du sang neuf ici !
Raphael
Sujet: Re: parce que fait bien ce laver Jeu 12 Aoû - 22:53
sourit prend son gel douche et bien content que je puisse iluminer ta journé mon cher je pensait pas que ma présence pouvais faire autant plaisir
Marshall
Sujet: Re: parce que fait bien ce laver Jeu 12 Aoû - 22:56
[je peux pas répondre là sinon je suis à deux endroits à la fois ^^]