Secret Story - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ici la Voix, Bienvenu dans la Maison des Secret ! Nous somme actuellement 8eme dans la catégorie Secret Story en à peine 1 mois ! Merci de faire vivre le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Journal de la Maison N°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 821
Date d'inscription : 06/07/2010

Le Journal de la Maison N°1 Empty
MessageSujet: Le Journal de la Maison N°1   Le Journal de la Maison N°1 EmptyDim 15 Aoû - 3:25

Le Journal de la Maison N°1 Le_jou11
Revenir en haut Aller en bas
https://sercet-story-rpg.forumsrpg.com
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 821
Date d'inscription : 06/07/2010

Le Journal de la Maison N°1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Maison N°1   Le Journal de la Maison N°1 EmptyLun 16 Aoû - 2:13

Le Journal de la Maison N°1 Magazine1
Revenir en haut Aller en bas
https://sercet-story-rpg.forumsrpg.com
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 821
Date d'inscription : 06/07/2010

Le Journal de la Maison N°1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Maison N°1   Le Journal de la Maison N°1 EmptyLun 16 Aoû - 14:47

Le Journal de la Maison N°1 Sanstitre33



Introduction : Ha le numéro 1 que d’émotion à l’écrire ou plutôt que de désespoir de savoir que je suis seulement au début la ! Bref , cette semaine la maison nous à réservait pas mal de surprise , la voix à été fourbe certains candidats aussi , on à eu le droit à une belle histoire d’amour …… . Bref sortez les mouchoirs c’est partit !





Le Journal de la Maison N°1 Marshall2


Ont le sait tous Marshall à était élu le plus belle homme de la maison , se qui attire du monde sur lui et surtout Juni et Camillia qui ce livre à une guerre sans merci . Ce qui laisse bien souvent Marshall indifférent qui préfère ne pas se mêlait de sa, même si il ne résiste pas à l’envie de critiquer une fois que les nuages sont partent. Car comme vous l’aurez sans doute remarquer Marshall à un petit faible pour Juni et ne le cache pas ce qui rend Camillia extrêmement jalouse qui ne ce retient pas de crier dans la maison que Marshall la préfère à Juni , mais en vain car sous vos yeux ébahi la belle histoire d’amour commence et que dire à part c’est romantique !

https://www.youtube.com/watch?v=ZBFo9XCmSXs (A écouter tout en lisant la suite)


Les baisers volent , les câlins ne ce font pas rares sous les yeux plein d’envie de leur camarade. Il crient leur amour mais malheureusement leur beau soleil et très vite de nouveau cacher par les nuages. En effet Camillia qui ne supporte pas cette histoire d’amour , tente le tout pour le tout pour reconquérir Marshall allant jusqu’à voter pour que Quentin son ancien « Petit ami » regagne la maison , mais malheureusement pour elle , il va lui reprocher ce qui explique peut être sa Nomination pour le prochain prime . Le soleil va-t-il faire disparaître les nuages ou inversement réponse bientôt !


Je suis donc fier de déclarer Juni et Marshall mari et femme. (On me signale à l’oreillette que j’y vait peut être un peu vite )




Le Journal de la Maison N°1 Stratgies
Qui à était nominer ?

On le sait dans Secret story il y à une part de stratégie et deux membres de la maison l’ont bien compris. Il s’agit de Alex et Marshall qui ont cette semaine réfléchit à pas de tactique comme, Nominer Camillia et Quentin pour les punir de leur geste , puis Nominer Camillia aux coté de l’un des deux pour pouvoir être soi disant sur elle partent, mais malheureusement pour eux la voix s’en et mêler pour le meilleur et pour le pire .
https://www.youtube.com/watch?v=jXtwD9xgXfE ( à écouter en lisant la suite )


Le téléphone rouge à fait son grand retour apportant bonne et mauvaise nouvelle car , il va de faire perdre 3000 euros à Loraline jusqu’à apporter l’immunité à Alex, mais va aussi lui demander deux nominé deux personnes de la maison de son choix . Il va donc sans surprise nominé Camillia , mais aussi Juni à sa demande. Marshall le prendra très mal se qui annonce peut être la séparation des deux stratèges de la maison et peut être , la création de deux clan. La réponse bientôt !




Le Journal de la Maison N°1 Mistersecret2
Ils sont ridicules, pitoyable , mais c’est pour sa qu’on les aimes aller c’est parties les moments forts de la semaine juste pour vous .


Ici la Voix,

Camilla pense avoir découvert le secret de Loraline.

Camilla, quel secret pense tu avoir découvert?


Camilla, sourit a cette annonce et dit a voix haute et claire :

je pense que le secret de Loraline c'est que c'est un ex garçon manquer !


Marshall explosa de joie à cette annonce.

- Yeaaaah

Alex n’ayant pas vu Marshall revenir du Jardin fut surpris est tomba du canapé avant de ce relever comme s’il ne c’était rien passer.

« Ha heu oui c’est bien qu’il reviennent »

*L’amour le met de trop bonne humeur*


Ici la voix ,

Le téléphone rouge fait son grand retour.
Dés qu’il sonne vous devez tous
Être présent à l’appel sinon c’est une nomination d’office ,
Ce sera bien sur pour de bonnes et mauvaises nouvelles...
C’est tout pour le moment !
Juni fit Marshall, elle le pris alors dans ses bras pour lui dire.


* Les moments qui ont était mis ont était choisis par les membres dans la partie règlement , idées de la maison.


Quentin : Mais que s’est il passer ?


Quentin était plutôt bien aimer de la maison au départ et s’éclater avec tout le monde , malheureusement pour lui à la formation des groupes il choisit de rejoindre Camillia avec qui il va vivre une belle histoire d’amour. Seulement voila Camillia elle court toujours après Marshall et va manipuler Quentin au point qu’il frappe Marshall. Pour ce geste la voix les envoient tous les deux dans une pièce annexe. Camillia sortira avant Quentin et va en profiter pour draguer Marshall ce qui va être révéler à Quentin lors de sa sortie de la pièce secrète. Il va comprendre ces erreurs et tenter de ce faire pardonner par les habitants de la maison , malheureusement pour lui , ils ne semblent pas prêt à oublier et passe tout prés de la nomination jusqu’à que Marshall fassent le premier pas et tente de le sauver en changeant de stratégie . Aujourd’hui Quentin et toujours sur la select , mais il lui reste encore une semaine pour tenter de se sauver des nominations. La réponse bientôt !


Le Journal de la Maison N°1 Marshall
La voix avait fait une soirée spéciale récompense qui sont les gagnants pour quelle prix ? La réponse maintenant !

Le plus belle homme de la Maison est Marshall ! Félicitation !

Juni et Lou' font l'unanimité ensemble en remportant le prix de la plus belle femme de la Maison !

La Stratégie est un vilain défaut... ou un bon pour Camilla !

L'arrogance d'une certaine personne de fait pas l'unanimité et ne fait pas de bons amis pour Camilla !

Juni la plus gentille !

Être drôle ça a beaucoup de bon côtés pour Alex !

L'ennui... Attention à ne pas faire endormir les candidats Camilla !

Les secrets dans la Maison n'ont vraiment pas étés découvert... Mais Marshall enquête très bien et est peut être tout proche d'un secret !



Conclusion : Voila le journal se termine ainsi
: https://www.youtube.com/watch?v=AMKCF2n-gJk (Comme dab )

Mais , ce n’est qu’un au revoir , nous nous reverrons la semaine prochaine avec plus d’info plus de rumeur , plus d’action , plus de suspense. Bref , ne rater pas l’épisode de la semaine prochaine et j’en profite pour remercier :

Marshall pour la une
Loraline pour la correction
La voix pour ses coup de fouets lorsque je ne voulait pas bosser
Et Alex sans qui rien n’aurait était possible ( Je suis quelque un de très narcissique)
Revenir en haut Aller en bas
https://sercet-story-rpg.forumsrpg.com
Loraline

Loraline


Messages : 1294
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Stat des Candidats
Cagnotte: 15 500€
Nom & Prénom: Loraline
Secret: Non découvert.

Le Journal de la Maison N°1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Maison N°1   Le Journal de la Maison N°1 EmptyLun 16 Aoû - 20:54

euh j'ai passé un moment à corriger le journal, Alex l'a pas transmis?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 821
Date d'inscription : 06/07/2010

Le Journal de la Maison N°1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Maison N°1   Le Journal de la Maison N°1 EmptyLun 16 Aoû - 21:28

Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://sercet-story-rpg.forumsrpg.com
Alex Rarond

Alex Rarond


Messages : 1206
Date d'inscription : 07/07/2010

Stat des Candidats
Cagnotte: 17 000€
Nom & Prénom: Alex Rarond
Secret: Non découvert.

Le Journal de la Maison N°1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Maison N°1   Le Journal de la Maison N°1 EmptyLun 16 Aoû - 21:32

mais je lui envoyer une partie ou j'ai préciser que ce n'était pas encore corriger . Autant pour moi si je ne te l'ai pas envoyer je le fait tout de suite !

Bon la je ne fuirais même pas au fouet .
Revenir en haut Aller en bas
Loraline

Loraline


Messages : 1294
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Stat des Candidats
Cagnotte: 15 500€
Nom & Prénom: Loraline
Secret: Non découvert.

Le Journal de la Maison N°1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Maison N°1   Le Journal de la Maison N°1 EmptyLun 16 Aoû - 21:39

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal de la Maison N°1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Maison N°1   Le Journal de la Maison N°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de la Maison N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de la maison
» 1er réveil dans la Maison
» Anissa arrive dans la maison des secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story - RPG :: DERRIÈRE SECRET STORY :: Secret Gazette-
Sauter vers: