| Repas au soleil | |
|
+4Nancy Raphael La Voix Loraline 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loraline
Messages : 1294 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Lyon
Stat des Candidats Cagnotte: 15 500€ Nom & Prénom: Loraline Secret: Non découvert.
| Sujet: Repas au soleil Ven 16 Juil - 13:29 | |
| Le ciel était encor eclément en ce jour. C'est c equi a décidé Loraline de venir se restaurer dehors. Elle ne savait pas encore quoi faire de sa journée mais se spensées étaient remplies des gens qu'elle aimait. Elle mangea en silence, l'esprit tourné vers ses absents. | |
|
| |
La Voix Admin
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 13:34 | |
| Ici la Voix, comme vous pouvez le voir, les décos d'hier n'ont toujours pas bougées, normal, car la Voix continue le bal de promo ce soir aussi ! Alors n'oubliez pas de choisir votre cavalier ou pour les homme, votre cavalière ! Le choix se passe dans le confessionnal !
C'est tout pour le moment...- Spoiler:
HJ : On repousse la soirée a ce soir car hier il n'y avait personne et la Voix vous reserve quelque chose qui serait dommage de rater comme beaucoup de chose non fait pour manque d'activité !
| |
|
| |
Loraline
Stat des Candidats Cagnotte: 15 500€ Nom & Prénom: Loraline Secret: Non découvert.
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 13:45 | |
| Ouin je sais pas si je pourrai passer. - Spoiler:
Je vais m'expliquer adns ma partie absence lol
| |
|
| |
Loraline
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 14:15 | |
| Loraline avait fini de manger alors elle se leva pour ramener son assiette. | |
|
| |
Loraline
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 14:18 | |
| Elle avait fini de laver son assiette alors Loraline revint à sa place. Le temps était vraiment beau. Elle laissa son regard se porter sur la piscine.Elle se sentait un peu seule. | |
|
| |
Raphael
Stat des Candidats Cagnotte: 10 000€ Nom & Prénom: Raphael Secret: Non découvert.
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 14:45 | |
| sort dans le jardain au moment l'annonce de la voix
mon dieux rien que mon vrais bal de promo j' étais teroriser
dis pour engager maladroitement et btimidement la conversationavec la jeunne femme
prente dans le jardin | |
|
| |
Nancy
Messages : 127 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 29 Localisation : Ah Laisse.
Stat des Candidats Cagnotte: 10 000€ Nom & Prénom: Nancy Swift Secret: Non découvert.
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 14:53 | |
| J'arrivait dans le jardin & vît deux personnes, une garçon & une fille, tout juste en train d'entamer une conversation. Je sourit. Aujourd'hui j'était décidée à faire des efforts & à aider la gente masculine à faire de moi quelqu'un qui aurait enfin à nouveau confiance en eux. Du coup je m'approcha des deux individus en me présentant
- Salut moi c'est Nancy
Je sourit, attendant une réponse. S'il vous plaît pas de vent | |
|
| |
Loraline
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 14:54 | |
| Une voix sortit Loraline de ses pensées.Elle tourna la tête en provenance de bruit.
- Je n'ai jamais eu de bal de promo!!!Alors je suis un peu excitée!! Une fille s'approcha d'eux.
- Bonjour, moi c'est Loraline | |
|
| |
La Voix [#2]
Stat des Candidats Cagnotte: Nom & Prénom: Secret:
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 14:56 | |
| Ici La Voix. Nancy au confessionnal. | |
|
| |
Nancy
Messages : 127 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 29 Localisation : Ah Laisse.
Stat des Candidats Cagnotte: 10 000€ Nom & Prénom: Nancy Swift Secret: Non découvert.
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 14:57 | |
| Je sourit. J'avais maintenant hâte d'être à ce soir afin de rattraper l'attitude que j'avais eu avec Alex. Cette maison serait peut-être ma seule chance d'arrivée à redevenir comme avant puisqu'on est tous confinés ensemble, c'est beaucoup plus facile de tissés des liens parfois certes trop irréels mais c'est toujours plus facile.
- Enchantée Loraline. Je suis sûre que le bal de promo ce soir, sera une réussite, enfin j'éspère
Puis je fût appeller par La Voix au confessional, je commença à partir
- Désolée, je reviens | |
|
| |
Raphael
Stat des Candidats Cagnotte: 10 000€ Nom & Prénom: Raphael Secret: Non découvert.
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 15:04 | |
| il eu sourit a la jeune fille
moi cest raphel
la jeune nancy fut apllé par la voix .
roolla il va faloir trouvé une cavalière ce passe la main sur le visage
jamaisneu de chance la dedant moi | |
|
| |
Loraline
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 15:09 | |
| Loraline regarda Nancy partir non sans lui avoir souri sur ses dernières paroles.
- Pourquoi tu n'aurais aucune chance? | |
|
| |
Raphael
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 15:17 | |
| jamais étét douer avec les filles rien un peu | |
|
| |
Loraline
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 15:21 | |
| - Tu peux profiter de la Maison pour surmonter ta timidité. Personne ne te connait ici ^^
| |
|
| |
Raphael
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 15:34 | |
| c'est vrais tu a raisoon du mons jespére que l'on ne me jugera si mon secret est decouvert[ se passe la main dans les cheveux | |
|
| |
Loraline
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 15:37 | |
| - Je pense qu'à partir du moment où on entre dans cette Maison, c'est qu'on est assez ouvert d'esprit pour ne pas juger les gens sur leur secret. C'est ce que j'espère.
| |
|
| |
Raphael
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 15:42 | |
| tu doit avoir raison faut vraiment que jarrètede me prendre la téte moi la regarde ta sympatiser avec du monde toi | |
|
| |
Loraline
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 15:45 | |
| - Amuse-toi, ne pense plus à ça. Oui, il y a quelques personnes avec qui je m'entends bien.
| |
|
| |
Raphael
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 15:52 | |
| oh sa devrais aller genarlement il me suffit d'un petit coup de pouce et je part tous seul comme un nouveau né a qui on apprend a marcher rie | |
|
| |
Loraline
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 15:53 | |
| - J'espère que ton séjour dans la Maison t'aidera et te sera agréable ^^
| |
|
| |
Antoni
Stat des Candidats Cagnotte: 10 000€ Nom & Prénom: Antoni Secret: Non découvert.
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 16:01 | |
| Antoni avait passé un bout de la matinée à faire du sport, il sentait comme un besoin de se défouler.... Une fois son entrainement dans un coin "classique" du jardin terminé, il se changea, se doucha puis apercevant ses camarades dans le jardin, vint les rejoindre en trouvant ça bizarre de voir le décor de la soirée d'hier encore debout dans leur jardin.
Salut la compagnie. | |
|
| |
Raphael
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 16:02 | |
| aahh un garçon sourit je me sans moins seul | |
|
| |
Antoni
Stat des Candidats Cagnotte: 10 000€ Nom & Prénom: Antoni Secret: Non découvert.
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 16:04 | |
| Antoni sourit à la remarque de Raphael et s'avanca pour lui serrer la main.
La compagnie féminine est si désagréable ? ajouta t'il en riant. | |
|
| |
Loraline
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 16:05 | |
| | |
|
| |
Antoni
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 16:10 | |
| Hello Loraline. Tutto va bene ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas au soleil | |
| |
|
| |
| Repas au soleil | |
|