| Repas au soleil | |
|
+4Nancy Raphael La Voix Loraline 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphael
Stat des Candidats Cagnotte: 10 000€ Nom & Prénom: Raphael Secret: Non découvert.
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 16:13 | |
| oh nan tu est le prmier garçon que je rencontre serre sa main sourant moi cest Raphael | |
|
| |
Loraline
Messages : 1294 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Lyon
Stat des Candidats Cagnotte: 15 500€ Nom & Prénom: Loraline Secret: Non découvert.
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 16:13 | |
| - Sì!! C'est vrai que vu les paroles d'Anthony on dirait que ma compagnie n'est pas agréable!!!!!
| |
|
| |
Raphael
Stat des Candidats Cagnotte: 10 000€ Nom & Prénom: Raphael Secret: Non découvert.
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 16:18 | |
| ce sans géne oh nan c'est pas du tous cela ce masse la nuque raa mince comment expliquer sa , je disait justeque sa fesait plaisir davoire une présence masculine en plus | |
|
| |
Antoni
Stat des Candidats Cagnotte: 10 000€ Nom & Prénom: Antoni Secret: Non découvert.
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 16:18 | |
| Enchanté Raphael... Raphael... c'est le troisième archange, saint patron des voyageurs.... et pourtant tu arrives ici après nous tous dit il en éclatant de rire (mais avec une certaine discrétion).
Et bien moi c'est Antoni. -Sans "H" et avec un "I" à la fin.- ajouta t'il. | |
|
| |
Loraline
Stat des Candidats Cagnotte: 15 500€ Nom & Prénom: Loraline Secret: Non découvert.
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 16:19 | |
| - Cela me fait penser à l'ortographe italienne. Sans le O à la fin!!!Tu as des origines?
| |
|
| |
Raphael
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 16:22 | |
| se sans limite un peu de trop s'assit les ecoutant. mal ailaise. ce qui nétait pourtant pas dans sa nature | |
|
| |
Antoni
Stat des Candidats Cagnotte: 10 000€ Nom & Prénom: Antoni Secret: Non découvert.
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 16:24 | |
| Il est vrai dit il en faisant un clin d'oeil à Loraline.
Mais pas italiennes.... | |
|
| |
Loraline
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 16:33 | |
| Loraline réfléchit...
- Des origines latines ou hellenistes.. Des yeux bleus comme ceci...J'avoue que je pense peut-être à quelque chose de grec non?Ou alors tu as eu une bonne fée au-dessus de ton berceau si tu es latin!! | |
|
| |
Antoni
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 16:42 | |
| Antoni baissa les yeux un court instant quand Loraline les complimenta.
Et bien à vrai dire, je tiens mes yeux et l'orthographe de mon prénom d'un pays bien plus au nord. Je suis d'origine polonaise par ma mère.
Voyant Raphael qui s'isolait, Antoni décida de le relancer en s'adressant à lui mais aussi de façon indirecte à son interlocutrice première. Le fond de sa question pouvait être sérieux, mais il décida de tourner le tout de façon à les taquiner un peu.
Alors ? Vous allez tous les deux au bal de promo ce soir ? Le prince Raphy et dame Loraline main dans la main ? | |
|
| |
Loraline
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 16:47 | |
| Suite à l'explication Loraline répondit:
- Ah c'est intéressant.J'avoue ne pas connaître les pays nordiques!!!Je me suis faite avoir par ta phrase en italien!!!
Puis, suite à la question d'Antoni, elle fit part de sa réponse:
- Dame Loraline a fait part de ses choix à La Voix et tient à garder ceux-ci secrets jusqu'au soir!!!!
Elle se tourna vers Raphaël. | |
|
| |
La Voix Admin
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 16:54 | |
| Ici la Voix,
Tout les garçons au confessionnal ! | |
|
| |
Antoni
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 17:00 | |
| Antoni se mit à rire....
Attention à ne pas te faire piéger trop facilement, ça pourrait s'avérer fatal dans un jeu comme celui ci dit il.
Il redoubla de rire à la réponse suivante de Loraline.
Les femmes.... si.......- il marqua clairement l'arrêt, laissant le temps à Loraline d'envisager la suite possible de sa phrase- .... mystérieuses. conclut il en riant.
Entendant la voix, il s'excusa poliment et parti vers le confessional.
Quand il faut y aller, il faut y aller.... échappa t'il en s'éloignant. | |
|
| |
Loraline
| Sujet: Re: Repas au soleil Ven 16 Juil - 17:03 | |
| Loraline se mit à rire.Elle se divertissait vraiment, ceci l'empêchait de penser aux absents. | |
|
| |
.
Stat des Candidats Cagnotte: 10 000€ Nom & Prénom: Chris B Secret: Non découvert.
| Sujet: Re: Repas au soleil Dim 18 Juil - 0:12 | |
| Adam se positionna devant le sas il se demandait quoi faire il en mourrait d'envie , il hésitait et puis au dernier moment il monta sur un arbre une fois sur cette arbre il monta sur le toit de la maison des secret.Là haut la sécuriter esseya de l'attraper mais pas moyen il hurla
Alors c'est qui le patron bande de looser !Allez moi je me casse!
Un helicoptére passa au dessus tendut par une échelle il monta en s'éclipsa dans le ciel
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH | |
|
| |
Loraline
| Sujet: Re: Repas au soleil Dim 18 Juil - 0:16 | |
| [c'est du n'importe quoi!!!!!!!] | |
|
| |
Alex Rarond
Stat des Candidats Cagnotte: 17 000€ Nom & Prénom: Alex Rarond Secret: Non découvert.
| Sujet: Re: Repas au soleil Dim 18 Juil - 0:18 | |
| (<Je préfère ne rien dire la voix le fera pour moi ) | |
|
| |
Antoni
| Sujet: Re: Repas au soleil Dim 18 Juil - 0:20 | |
| Ahem... vous vous êtes embrouillés avec lui c'est ça ? | |
|
| |
Alex Rarond
Stat des Candidats Cagnotte: 17 000€ Nom & Prénom: Alex Rarond Secret: Non découvert.
| Sujet: Re: Repas au soleil Dim 18 Juil - 0:21 | |
| | |
|
| |
Loraline
| Sujet: Re: Repas au soleil Dim 18 Juil - 0:22 | |
| [Non plus...Une mission?Il es sorti du confess et a fait exploser sa bouteille, ensuite il pète un câble ici!!!!] | |
|
| |
Alex Rarond
| Sujet: Re: Repas au soleil Dim 18 Juil - 0:24 | |
| (Une mission qui le fait fuir en hélico , c'est un peu gros) | |
|
| |
Loraline
| Sujet: Re: Repas au soleil Dim 18 Juil - 0:25 | |
| (la voix a bien dit qu'elle nous réservait des rebondissements pour ce prime...) | |
|
| |
La Voix Admin
| Sujet: Re: Repas au soleil Dim 18 Juil - 0:32 | |
| - Spoiler:
Ici la Voix, il se passe quelque chose d'anormal avec Adam, la Voix le contactera au confessionnal
| |
|
| |
Alex Rarond
| Sujet: Re: Repas au soleil Dim 18 Juil - 0:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas au soleil | |
| |
|
| |
| Repas au soleil | |
|