Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ici la Voix,
Bienvenu dans la Maison des Secret ! Nous somme actuellement 8eme dans la catégorie Secret Story en à peine 1 mois !
Merci de faire vivre le forum !
Messages : 1238 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 34 Localisation : Ile-de-France
Stat des Candidats Cagnotte: Nom & Prénom: Juni Secret:
Sujet: Un peu de ménage ici aussi. Lun 9 Aoû - 14:39
La jeune fille remis les chaises longues en place avec leur mousse posée dessus. Elle les alignas toute les une à coté des autres. Juste après elle vit que des insectes flottais dans l'eau, elle pris alors l'épuisette pour les ramasser. Elle ajouta dans l'eau un peu de chlore pour nettoyer l'eau. Une fois tout ça fait, elle partis en direction de la Maison.
Loraline
Messages : 1294 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Lyon
Stat des Candidats Cagnotte: 15 500€ Nom & Prénom: Loraline Secret: Non découvert.
Sujet: Re: Un peu de ménage ici aussi. Lun 9 Aoû - 14:41
Loraline arriva à ce moment.
- Je peux t'aider?Il reste quoi à faire?
Juni
Messages : 1238 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 34 Localisation : Ile-de-France
Sujet: Re: Un peu de ménage ici aussi. Lun 9 Aoû - 14:43
-Hum, pas écoute, j'viens de finir la piscine, j'ai fais le jardin,la chambre love, la cuisineet le cellier .. Et la salle de bains à été faite par Lou'
Loraline
Messages : 1294 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Lyon
Stat des Candidats Cagnotte: 15 500€ Nom & Prénom: Loraline Secret: Non découvert.
Sujet: Re: Un peu de ménage ici aussi. Lun 9 Aoû - 14:47
- Tu en as fait beaucoup, au f inal ça n'a pas été très équitable!enfin, je crois que nous avons mérité de lambiner vers la piscine!!!
Juni
Sujet: Re: Un peu de ménage ici aussi. Lun 9 Aoû - 14:55